8.12.13

Napoli, Napolitain !


Aujourd'hui je participe à un concours. Un concours ? Et oui, il y a quelques semaines, Aude (une blogueuse culinaire) m'a gentiment invité à participer à son concours culinaire. 


Le principe est simple, il suffit de naviguer sur le blog d'Aude, choisir une de ces recettes, la refaire et lui envoyer une photo. Ensuite elle élira la réalisation de son choix pour lui attribuer un lot : "un colis rempli d'adorabilités culinaires" !


Pour ma part, j'ai craqué pour le célèbre Napolitain qui me rappelle le goûter de mon enfance en rentrant de l'école. Je vous laisse découvrir la recette par ici


Et voici le résultat ...

Napolitain de mon enfance


4 commentaires:

  1. Mais c'est trop bon ce gâteau là !!

    RépondreSupprimer
  2. Belle participation, merci beaucoup!!!! :o)

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour cet article qui contient plein de bons conseils. C’est quelque chose que j’avais du mal a comprendre auparavant.

    RépondreSupprimer
  4. Tous les conseils que vous avez partagés sont adorables !!! Merci.

    voyance avenir gratuit en ligne

    RépondreSupprimer